«Faisons ensemble de la Suisse le numéro 01.» Tel est l'appel de l'initiative d’employeur. Cette initiative est utilisée pour le recrutement de nouvelles/nouveaux collègues dans le marketing RH et elle est calquée sur l’élément essentiel de la promesse de marque d’Abraxas «Pour la Suisse numérique».
À la mi-mai, «l’Initiative 01» a été lancée avec le placement de clips vidéo et d’annonces sur différents réseaux sociaux. L'initiative a véritablement un impact, comme le montre la comparaison avec le nombre de candidatures reçues l'année dernière: au cours du premier semestre 2019, il y a eu 43 candidatures, en 2020 ce nombre s’élève à 54, soit une augmentation de 23 pour cent.
En mission pour la Suisse numérique : les divers sujets de la campagne Employer mettent en scène le cœur de la marque Abraxas avec un clin d'œil au code binaire "0" et "1".
Contenus associés
-
EPSI Pol Userclub 2024 Les innovations d’aujourd’hui et de demain
News · 3 juin 2024